mardi 24 février 2015

L'art de faire plaisir

Ce n'était pas forcément notre intention mais pendant ces vacances scolaires, je crois que nous avons mis le paquet pour le planning de la loupiotte et de la biscotte.

Décortiquons un peu: 

samedi: visite chez mes parents

dimanche: ciné en famille pour une rediffusion d"Alice au pays des merveilles" de 1951

lundi, mardi, jeudi, vendredi: centre aéré trop super (dixit la loupiotte)

mercredi: chouchoutage chez mes parents

samedi, dimanche, lundi, mardi: chouchoutage chez mes beaux-parents avec après-midi entre cousines, ciné (Maya l'abeille), plaine de jeux

mercredi: journée en famille à center parcs

jeudi: après-midi chez une de mes amies qui a 2 enfants avec lesquels elles se sont éclatées.

vendredi: ma loupiotte a passé l'après-midi chez des copines d'école

samedi: ces mêmes copines sont venues chez nous

dimanche: rien de particulier.

Résultat dimanche nous avons eu droit à:
 "je suis contente de retourner à l'école parce que je m'ennuiiiiiiiiie"

OK.

grumphhhhh


6 commentaires:

  1. J'ai la même (de 9 ans) : t'as beau lui avoir concocté une semaine de rêve, il y a toujours un moment de battement où elle s'ennuie !! Faites des gosses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ce ne sont pas les jeux et les jouets qui manquent!!!!

      Supprimer
  2. Non, ils ne s'ennuient pas de l'école mais des COPAINS de l'école, nuance... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait dans l'école du village il y a toujours un chat qui traîne dans la cour de récré et qui est devenu la mascotte. Et c'est lui qui manque le plus à ma loupiotte!!!

      Supprimer
  3. les enfants sont des ingrats finis :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait ça!!! par contre suffit que je les colle devant la reine des neiges et je deviens la meilleure des mamans!!!

      Supprimer