mardi 31 mars 2015

Plic Ploc (bruit de la pluie) /Les Petits sur leur 31/

Vous ai-je déjà dit que je suis accro aux bottes? Oui je crois...
D'ailleurs cette addiction c'est de famille.

Alors pour le thème de ce mois-ci dans le cadre du RDV les Petits sur leur 31, j'avais de quoi faire.
Sauf qu'en fait le thème c'est bottes de pluie.....

Ah ben ça tombe bien, je suis aussi accro aux bottes de pluie....

Problème, pour les photos, je n'ai pas réussi à mettre la main sur celles de ma Biscotte....

Mais bon j'en ai quand même une 2ème paire sous le coude. Héhé....



Les grandes viennent de Bata
Les petites de chez Du Pareil Au Même

Celles de la Biscotte que je ne retrouve pas sont celles-ci:

Bata également.




Et comme j'adore les vraies bottes de ma Biscotte, celles qu'elle met tous les jours, je vous gratifie d'une petite photo... De rien.

Achetées chez Vert Baudet

Je les aime tellement que j'ai cherché le même modèle pour moi, en vain....

Et vous, accro aux bottes également?

Chaque mois c'est le RDV "les petits sur leur 31" par Yeude.




4 commentaires:

  1. Définitivement accroc ! mes bottes en caoutchouc sont top : hautes, noires et lacées sur le devant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui on dirait plutôt des bottes en caoutchouc sexy!

      Supprimer
  2. Nous aussi on est fans des bottes en caoutchouc !!! J'adore les rouges à pois : Trop belles ! Merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) il faut que j'aille voir les autres participations, il doit y en avoir de super jolies!

      Supprimer