jeudi 26 mars 2015

Recherche Housse de Couette

Je me penche toujours sur le passage du lit à barreaux au grand lit.
Non je n'ai toujours pas tranché sur la tête de lit. J'ai ma petite préférence, mais faut (quand même) que je soumette l'idée à mon mari. 

Alors en attendant je cherche ce qu'il faudra quand nous aurons passé cette étape: le linge de lit.

Et il faut que j'en trouve 2 parce qu'il m'en faut également pour la Loupiotte, vu que son lit évolutif est encore en mode "petit",  ce qui lui convient encore parfaitement bien, mais que nous risquons le drame si sa petite soeur se retrouve avec un lit plus grand que le sien.

En fait il en faut 4 des parures, 2 pour chacune.

Mais finalement ça m'arrange bien, vu que j'adore acheter du linge de lit! (oui, oui)

Voici ma petite sélection du moment:


Les Triplettes
Vert Baudet

Catimini



Apple Blossom


m

La Redoute
m

AM.PM


Vous avez une préférence?


6 commentaires:

  1. J'adore celle des Triplettes et la Lilipouce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de très belles choses sur ces sites.

      Supprimer
  2. Sur Vertbaudet, il y a des parures sympa. J'achète aussi parfois sur Becquet, Blanc Cerise ou sur les sites de ventes privées sur Internet, même si on y trouve beaucoup de licences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas blanc cerise je vais aller voir! Pour l'instant le linge de lit de ma loupiotte vient de vert baudet. J 'y ai toujours trouvé de jolies choses effectivement.

      Supprimer