jeudi 12 mars 2015

Wanted: une tête de lit

Coming Out : Ma Biscotte de 3.5 ans dort encore dans son petit lit à barreaux.

Oui, oui.

J'ai énormément, beaucoup (en fait ça m'est quasi impossible) de mal à me faire à l'idée qu'il

lui faut un grand lit.

Pour la Loupiotte j'avais déjà eu beaucoup de difficultés. Ce qui m'avait facilité la tâche à

l'époque, c'était le fait que sa petite sœur allait bientôt avoir besoin du lit à barreaux.

Mais là, il n'y a pas de petit frère ou de petite sœur. Je dois faire le deuil du bébé dans son

petit lit et j'avoue que j'ai du mal.

Ce qui ne m'aide pas non plus, c'est que je suis très indécise en ce qui concerne la déco.

Je passe des heures à fouiner, chercher, comparer. A créer des sortes de panneaux

d'inspiration. Mais après pour me décider c'est une toute autre histoire. J'ai la trouille de me

planter.

Donc là, ça doit bien faire 6 mois que je travaille sur le cas du lit (et 14 mois sur le cas de nos

tabourets de cuisine, mais ça c'est une autre histoire).

Mais je viens de faire un grand pas en avant. Je sais ce que je veux !

Ce n'est pas un lit entier, mais une tête de lit.

Oui mais laquelle? Ah ah, bonne question! Voici ma sélection du moment!

Maisons du Monde




Une chaise au soleil


De Brut en Blanc
Amadeus


Mis en Demeure

Amadeus
Amadeus
Maison d'un rêve



Bref pas facile!!!


2 commentaires:

  1. Pour la poulette, nous avons opté pour un sommier sans lit qui s'harmonise avec les autres meubles de la pièce... C'est vrai qu'une tête de lit "habille" la pièce...

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon fils (le grand) je suis en train de lui faire une tête de lit avec des panneaux aimantés que j'ai recouverts, il pourra y mettre des photos. J'espère que ce sera réussi ! :)

    RépondreSupprimer