jeudi 16 avril 2015

Aggie: Coproductrice du prochain album de Jean-Patrick Capdevielle

Et oui je parle de musique, encore.
Et je sens que je vais en parler de plus en plus.
Parce que même si,  à mon grand regret, je ne suis pas musicienne, la musique prend de plus en plus le pas sur ma vie.
Je vous en avais déjà parlé et .

C'est dur de ne pas pouvoir partager sa créativité quand on en déborde.
C'est frustrant.
Très frustrant.

Alors en attendant de réaliser mon rêve, j'aide, comme je peux, d'autres personnes à réaliser leur projet.

Et c'est pourquoi je soutiens un auteur-compositeur-interprète que j'apprécie beaucoup:

(parce que comme je vous l'ai dit déjà dit, je suis très sensible aux textes de chansons)

Jean-Patrick Capdevielle



Source


Pour finaliser son prochain album, Jean-Patrick passe par Kiss Kiss Bank Bank.
Chacun peut contribuer dès 1 euro.
Et en fonction de la somme investie on reçoit une contrepartie qui va de son nom qui figure sur l'album, jusqu'à passer une journée entière en studio lors de l'enregistrement!!

Alors n'hésitez pas, contribuez vous aussi ;-)
Et comme ça vous deviendrez coproducteur! Ca le fait, non???

Tout est expliqué là: 



Et je vous invite à écouter cette superbe interprétation Capdevielle/Thiefaine à Taratata (il y a presque 20 ans jour pour jour) que j'avais déjà partagée sur FB il y a bien 1.5 an ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire