mercredi 15 avril 2015

Les jolis chaussons en cuir souple Didoodam pour petits et grands!

Les chaussons pour enfants, c’est comme le papier cadeau, c’est comme les housses de clic-clac : j’ai souvent eu l’impression que ceux qui les créent n’ont visiblement aucun (bon) goût. Je me demande parfois si ces produits ne sont pas le résultat de paris : «allez, chiche qu’y a des gens qui vont quand même acheter cette horreur ? ».

Faut vraiment s’accrocher pour trouver du sobre (remarquez que je ne parle même pas de raffiné, hein ?! Non, juste de SOBRIETE).

Il y a 6 ans quand la puéricultrice de la crèche nous a dit que ça serait bien d’acheter des chaussons à cette va-nu-pieds de Loupiotte, j’ai entrepris consciencieusement d’arpenter les magasins.

Je ne pensais pas que cette quête, c’était un peu celle du Graal.
J’ai vu de tout : du chausson rose, qui fait mal aux yeux, à moumoute et paillettes.
Du chausson brun caca avec une fausse Dora l’exploratrice, qui tirait un peu sur le Cléopâtre.
Du chausson imitation low boot.

Bref que du laid.

Mon homme qui avait un peu de mal à comprendre qu’après 3 jours d’intenses recherches (sens de la mesure) je sois toujours bredouille, me proposa de jeter un œil au rayon pantoufles en allant à l’hypermarché.

Il est revenu bredouille lui aussi. Héhé.

J’ai finalement réussi à trouver mon bonheur, et ai longuement hésité à acheter le même modèle en différentes tailles, vu la vitesse à laquelle grandissent les petits pieds de bébé et vu la galère pour trouver quelque chose de potable.

Mais heureusement entre temps un nouveau monde s’est ouvert à moi. J’ai découvert les chaussons en cuir souple pour enfants et ce fût une véritable révélation.
Enfin des chaussons jolis, chouettes, et pratiques !!
Et depuis cette découverte je n’ai plus juré que par ça.


Et aujourd’hui c’est justement de chaussons en cuir souple dont je vais vous parler, et plus précisément de la marque belge Didoodam.

Ma Biscotte en a reçu une jolie paire. Ils tiennent bien à ses pieds, ils sont jolis, les finitions sont bien réalisées et ils sont très confortables.



Comment je sais qu'ils sont confortables? Tout simplement parce que j'en ai reçus une paire à ma taille!! Et je confirme ils sont tout doux à l'intérieur, aucune gêne de les porter pieds nus.





Didoodam propose, à des prix très attractifs, toute une gamme de jolis chaussons pour les bébés, les enfants et même les adultes ! C’est la seule a proposer des chaussons en cuir souple pour toute la famille avec des pointures allant du 16 jusqu’au 45.
Toute la famille peut ainsi porter des chaussons en cuir souple (c’est du cuir de vachette).
Et cerise sur le gâteau, parents et enfants peuvent choisir les mêmes modèles et être assortis !

Voici une petite sélection


Jolis, n'est-ce pas? 
Vous voyez le même modèle que les miens existe en petit


Mais Didoodam c’est aussi une marque qui a des valeurs. Les chaussons sont fabriqués au Pakistan dans une petite entreprise familiale et ce partenariat, basé sur une relation de respect et de travail équitable, dure depuis 8 ans.

Et ce n’est pas tout, Didoodam s’engage aussi dans d’autres actions, en reversant par exemple un pourcentage de ses ventes à des associations caritatives.

Bref une marque comme on aime !


Merci Didoodam pour nos jolis chaussons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire