mercredi 15 juillet 2015

Les Tutos de la Loupiotte: le porte-bijoux

Dimanche soir alors qu'on réaménageait sa chambre, nous avons pu admirer une nouvelle fois toute la créativité qui anime notre Loupiotte.
Oui la Loupiotte est une créative. Une vraie de vraie. Une fillette dont l'imagination foisonne et qui ne peut s'empêcher, depuis toute petite, d'inventer, embellir, détourner.

Enfin quand je dis "embellir" je me comprends.

Disons qu'elle ne peut pas laisser les choses telles qu'elles sont, il FAUT les améliorer.



Bref.

Donc dimanche, alors qu'on déplaçait son lit, nous avons découvert un magnifique porte-bijoux made by Loupiotte collé à l'arrière de la tête de lit.

Si jamais l'envie de fabriquer le même vous titillait, voici le tuto pour le réaliser:

Il vous faut:

  • une planche de gommettes quelconques
  • une feuille
  • un support (ici une tête de lit)


Prenez une planche de gommettes. Enlevez toutes les gommettes de celle-ci et collez-les sur une feuille. Vous pouvez en faire quelque chose d'artistique ou pas.
Une fois que toutes les gommettes sont collées, enlevez délicatement la pellicule qui se trouve sur le planche de gommettes et qui entourait celles-ci.
Pliez cette pellicule en deux, côté non collant sur côté non collant.
Appliquez la moitié inférieure de la pellicule sur le support (la tête de lit donc). Appuyez bien pour être sûr que ça adhère parfaitement.
Laissez pendouiller l'autre moitié.
Voilà il ne vous reste plus qu'à accrocher les bijoux en les passant de chaque côté des trous laissés par les gommettes.

So cute!

Bon quand j'ai demandé à mon mari d'où elle pouvait bien avoir ces idées, il m'a regardé, l'air surpris, en me disant "ben elle a voulu faire comme toi, évidemment!"

Il parlait de ça:


Prochain tuto: la boîte à lunettes XXXXL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire