lundi 28 septembre 2015

Aie des copains Bras Cassés, tu ne t'ennuieras jamais!



Ca faisait un petit bout de temps que je n’avais pas parlé d’eux : les copains Bras Cassés, ce n’est pas pour autant que je n’ai rien à raconter à leur sujet.

Pas plus tard qu’hier nous avons eu droit à une perle venant tout droit d’une de mes bras cassée préférée : Miss Catastrophe.

12h30 : je rentre de la messe.
Oui.
Alors je tiens à préciser que c’est exceptionnel. C’est ma Loupiotte qui voulait y aller parce que c’était la messe de bénédiction des cartables. JE NE SAVAIS MÊME PAS QUE CA SE FAISAIT. Alors je l’ai accompagnée pour bénir son cartable Monster High.

Non je rigole.
Elle a un cartable Chipie.
Mais bon, dans le tas de cartables à bénir y devait bien en avoir un.

Donc 12h30 on rentre de la messe, en écoutant Offspring (notez que je n’entends jamais Offspring à la radio, sauf là,… un signe probablement).

On mange tranquillement et puis à 13h30 mon mari, inquiet, me demande : 
« On devait manger chez les Catastrophes aujourd’hui ? »
« Non c’est la semaine prochaine. »
« T’es sûre ? Parce que je viens de voir que Miss Cata m’a laissé un message disant qu’elle nous attendait ».
« Non non, c’est le 4 octobre qu’on y va » dis-je en bondissant sur mon portable que j’avais éteint pour la messe (je sais me tenir !!)
Et là 2 appels de Miss Cata à 12h40 et 12h41.

Le message laissé sur mon répondeur m’a un peu inquiétée aussi.
« Oui coucou Aggie, bon ben on vous attend pour manger, peut-être que vous avez un peu de retard ? »

Je vérifie sur mon calendrier, c’est bien noté le 04/10.

Source

Illico je la rappelle.
Elle décroche.
Elle se marre.

Elle s’était bien plantée.

MAIS ATTENTION ce n’est pas la simple petite erreur que tout le monde peut faire, celle de noter le RDV le mauvais jour.
NON, c’est d’une bourde de  Bras Cassé dons nous parlons, ne l’oublions pas !!!

Alors pour résumer : elle avait bien noté notre visite pour le dimanche 4 octobre.
Sauf que dimanche dernier, sans s’en apercevoir, elle a tourné 2 pages de son calendrier d’un coup ; au lieu d’une. Ce qui fait qu’hier elle était persuadé que nous étions le 4 octobre.
En fait toute la semaine elle a cru que nous étions déjà en octobre !!

Faut le faire non ????

Et comme en ce moment ils sont en pleine forme, la prochaine fois je vous raconte un déménagement de Bras Cassé!

Source

2 commentaires: