lundi 12 octobre 2015

Jolis déguisements pour Halloween

On y est. Cette année ma Loupiotte voudrait un déguisement pour Halloween.
J'y avais échappé les années précédentes en lui mettant une robe noire asymétrique, qui, avec un peu d'imagination, ressemblait à une robe de sorcière. Du vernis à ongle noir, du maquillage et une araignée dessinée sur la joue, son chapeau de Minnie magicienne... et voilà!

Mais cette année elle voudrait un VRAI déguisement...

Ahem.

Alors j'ai écumé les sites pour tenter de trouver autre chose que les affrosités que j'ai vues dans quelques magasins. (je ne veux pas voir mes puces en Frankenstein!!!)

Voici ma sélection:


Maléfique chez Flyingkiss:




Gros craquage pour ce costume du lapin d'Alice chez WickedandWonder:



Gros craquage également pour les costumes de Catherine Soucy:

Costume de la Reine de Coeur:




En pirate:



Peter Pan chez MainstreetX:








De beaux costumes colorés chez  ChristiCreations:







Pour les tout petits chez Fée Filoche:



Un costume d'aviateur chez Whippersnappersandwh:



Costume pour jumeaux chez YumbabY:



Et les perruques de fils:



Un joli petit lion chez BooBahBlue:


Ou un ours de cirque;




Et pour les grand(e)s:
Un superbe costume de Maléfique chez Santabitha:

Des accessoires steampunk chez LadyComateen:



Et chez vous comment se passe le choix des costumes d'Halloween??

2 commentaires: