mardi 10 novembre 2015

Flora et les étoiles filantes (cadeau à gagner)

Aujourd'hui je vous propose de changer un peu de registre et de vous faire découvrir une BD.




"Flora et les étoiles filantes"
de Daphné Collignon et Chantal Van den Heuvel, Editions le Lombard



Flora est pigiste, jeune quadragénaire, maman et fraîchement divorcée. Elle vit dans son "vert paradis" qu'elle a pu garder suite au divorce, en faisant un emprunt. Ca lui vaut quelques sueurs froides, mais elle ne s'imagine vivre nulle part ailleurs.
Flora voudrait bien trouver l'âme soeur et s'est inscrite sur un site de rencontres, mais ce n'est pas si simple. Ses amis, aux profils et aux caractères bien différents vont la soutenir et lui apporter des conseils à leur façon.




Pour  gagner un exemplaire de cette comédie, il suffit de poster un commentaire sous cet article en indiquant que vous souhaitez jouer.
Si vous partagez ce concours, vous aurez une chance supplémentaire de gagner.
(concours réservé à l'union européenne)

Le concours prendra fin samedi 14 novembre à 17h et je procéderai à un tirage au dort via random.
Le gagnant sera annoncé en edit du billet.

Bonne chance!


*** EDIT***

Le tirage au sort a été fait et la personne gagnante est Olivia Philippe.
Envoie-moi tes coordonnées postales (mon adresse mail est dans la colonne de droite) que je les transmette aux Editions le Lombard.

Merci à tous pour votre participation!

13 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci pour le concours! Je tente ma chance avec grand plaisir :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour .Merci de cette attention !
    Je m'y essaie avec plaisir et j'ai partagé ici https://twitter.com/ASChouca/status/663996099674447872

    Belle journée !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir :) et j'ai partagé ici https://twitter.com/biblicrazy/status/664043923531255808
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    c''est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance !
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/664047003207409664
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente ma chance volontiers pour cette bande dessinée dont l'héroïne me correspond plutôt bien (quadra, divorcée, en quête de l'âme soeur ^^). Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je participe avec plaisir, ce livre a l'air sympa.
    Bonne fin de semaine
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. cc
    je tente ma chance
    merci pour ce jeu
    biz
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Karine Nounouducher11 novembre 2015 à 07:00

    Bonjour
    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance
    voici mon lien de partage https://twitter.com/Nounouducher/status/664321375646162945
    grand merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe avec plaisir pour ce joli lot !
    J'aime votre page Facebook "Aggie Agit" avec mon compte (Jeanne Deligné) et ma page (Happy Jungle Family) sur laquelle j'ai partagé ce concours :
    https://www.facebook.com/HappyJungleFamily/posts/1670479049835955
    Je croise les doigts merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Je tente ma chance

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ,je tente ma chance à mon tour et vous remercie .
    j'ai relayé ici :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/665519549635235842
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,
    à bientôt,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1503824373279478&id=100009557885400&pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer