jeudi 10 décembre 2015

Metz - le sentier des lanternes

J'ai eu la chance de me promener hier à Metz, qui est une ville magnifique, et d'être émerveillée par le sentier des lanternes.
J'aurais pu y passer des heures. C'est beau, c'est poétique et on se promène au son des musiques de Casse-Noisette. Heureux hasard c'est le dernier livre que j'ai acheté pour mes puces et je leur avais lu l'histoire 2 jours plus tôt.
Auparavant nous avons fait un tour dans la grande roue, installée sur la place de la cathédrale, et qui permet ainsi d'observer les détails de celle-ci qu'il est impossible de voir depuis le bas.

Mais je n'en dis pas plus, je vous laisse avec quelques photos de cette féérie.

 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. C'est chouette!
    Il faut qu'on y aille (avoir le courage de sortir dans le monde et le froid en somme) ;-)

    RépondreSupprimer