lundi 11 janvier 2016

ezebee.com pour acheter, vendre ou échanger.

Comme vous le savez si vous suivez un peu ce blog, j'aime bien fouiner pour trouver la déco de notre petit nid douillet, mais aussi pour trouver des articles de mode ou des bijoux. (je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de toque en fausse fourrure pour ma Biscotte)

Récemment j'ai découvert une plateforme internationale qui permet d'acheter, vendre ou échanger des produits et des services. Et tout ça GRATUITEMENT. Ca s'appelle ezebee.com

Cela s'adresse à tout le monde.

Aussi bien aux particuliers qui souhaitent revendre des choses (par exemple vous pouvez mettre une annonce pour vendre votre voiture ou des articles de puériculture) qu'aux créateurs qui souhaitent faire connaître et vendre leurs créations. Ces derniers peuvent y créer leur boutique en ligne sans frais.

J'ai trouvé de jolies choses, en voici quelques exemples:

Source
Source
Source

Source

On y trouve aussi bien de la déco que des articles de mode ou de papeterie, mais aussi des annonces immobilières, de services,....

Quand on fait une recherche sur le site c'est assez facile, puisqu'on peut sélectionner l'étendue des recherches (nom du produit, de la personne, annonce, ...) et que chaque résultat est accompagné d'une petite photo permettant de voir rapidement si cela correspond à nos attentes.


Voici ce que ça a donné quand j'ai fait une recherche pour des articles en origami:



Vous connaissiez?


20 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais tu as fait de jolies découvertes. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ! Une vraie caverne d'Ali Baba ! Un marché aux puces virtuel en somme !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle présentation de la plateforme internationale ezebee.com !

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie opportunité pour les créateurs de se faire connaître via cette plateforme internationale!

    RépondreSupprimer
  5. Ravie d'apprendre que le mobile éléphants Anis soit parmi vos belles découvertes!
    www.latelierenpapier.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai flashé dessus! Bravo pour votre travail!

      Supprimer
  6. Joli sélection. J'aime beaucoup le sac chat...

    Laura.

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir choisi le sac chat "Tête D'épingle" dans votre sélection !
    tetedepingle@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  8. Désir d'obtenir une offre sérieuse

    Bonjour
    Vous qui aviez du mal à obtenir un prêt voilà la solution à vos soucis; la seule façon d'obtenir un prêt entre particulier c'est de familier le prêt en faisant

    absolument une reconnaissance de dette. Les bons
    comptes font les bons amis . Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 700.000€ à des conditions très simple avec un TEG annuel  fixe : 2 % . Si  vous

    etes capables de respecter mes
    conditions N'hésitez pas à me contacter Pour plus amples information Cell: 0638756906 / e-mail: chagneau.pierre@yahoo.fr
    Salutations cordiale

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: pfinanceschneider@gmail.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

    RépondreSupprimer