mardi 31 mai 2016

Les blagues du papa

A la maison on aime bien les blagues, les devinettes, les calembours (camembert de Lourdes comme dirait mon mari)
Qu'ils viennent des Carambars, de mes "Pif poche" exhumés par ma Loupiotte, des copains de l'école ou du centre aéré...

C'est souvent lors du dîner qu'on a droit à des séances blagues et devinettes.

La Biscotte, c'est facile, elle en connait 2 ou 3 et les sort en boucle. Espérant toujours qu'on ne connaisse pas la réponse ou qu'on rie à gorge déployée.

La Loupiotte essaie d'en inventer, ou tout du moins de renouveler son stock, c'est sûrement pour cette raison qu'elle se gave de carambars.

Hier j'ai pris du temps pour observer ce petit moment et le graver dans un petit coin de ma mémoire.

Le papa a demandé:
_ Monsieur et Madame Terrieur ont deux fils. Comment s'appellent-ils?

_ Euuhhhhh....euhhhh.... POST! s'est écriée notre Loupiotte.
_ Ahah!! Non ce n'est pas ça.... vous ne trouvez pas....???
_ Euhhhhh ....... Eléphant! s'est écriée notre Biscotte.
_ Non! C'est Alain et Alex!

La Biscotte a alors éclaté de rire.
_ T'as compris la blague? lui a demandé son papa
_ Non!

C'est pas grave l'important c'est de rigoler....

Source


6 commentaires:

  1. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Il ne faut jamais laisser passer une occasion de rigoler ;-)

      Supprimer
  3. faut que j'arrive à m'en souvenir de celle là !!! j'oublie tout le temps les blagues :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les oublie, c'est peut-être pour ça que ma Biscotte les répète en boucle ;-)

      Supprimer