lundi 6 juin 2016

Et de 5...!

Samedi ma Biscotte a fêté ses 5 ans.
Evidemment j'ai été envahie par la nostalgie... mais en même temps je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, puisqu'à 15h 11 (11!!!) enfants sont arrivés chez nous pour faire la fête.
Et oui, tous les copains invités ont répondu présent!
C'était chouette.
Les garçons ont été SUPER sages.

Les filles, à deux exceptions près, ont été des petits moulins à paroles
_ dis, on peut monter dans la chambre de la Biscotte?
_ non on fait des jeux ici
_ dis, on peut monter dans la chambre de la Biscotte?

L'amoureux de ma Biscotte adoooore mes gâteaux (recette super difficile... du quatre-quarts!!). Elle avait fêté son anniv à l'école jeudi et il lui avait demandé si je pouvais refaire les mêmes gâteaux le samedi. Voeu exaucé! (en même temps je pars toujours de cette recette).

On a dessiné.


On a gonflé des ballons qu'on a lâchés dans le ciel.

On a pris plein de photos.

La Biscotte a été couverte de beaux cadeaux.






On a poursuivi l'anniversaire avec un apéritif avec 3 couples de parents (c'est devenu un petit rituel, on s'est invités chacun notre tour après la fête d'anniversaire du gamin) .

Puis l'un des couples (ce sont également des voisins) sont restés manger des pizzas. Nous avons donc fini à 4 adultes, 4 enfants.

Très belle journée même si le soleil n'était pas au RDV!

(désolée je n'ai pas répondu aux commentaires depuis un bout de temps!!!)




10 commentaires:

  1. Chouette le lâcher de ballons !
    joyeux anniversaire à ta puce :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! Bon anniversaire grande biscotte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, oui elle est grande maintenant...

      Supprimer
  3. Waouh ! 11 enfants de 5 ans ... Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Happy 5 à ta Biscotte!! Ça avait l'air d'être une super journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatigante mais chouette ;-) Merci pour ma Biscotte!

      Supprimer
  5. ohhh trop bien le lâcher de ballons ! ils ont dû a-do-rer ! par contre pour les 5 ans de Bouchon les 2 garçons présents ont été infernaux :/ mauvaise pioche mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le lâcher de ballons c'est l'activité phare (on l'avait fait aussi pour les 7 ans de la grande)

      Supprimer